• #Critique | ITAZURA NA KISS ~LOVE IN TOKYO~ (j - d r a m a )

    #Critique | ITAZURA NA KISS ~LOVE IN TOKYO~ (j - d r a m a )

    Fiche Drama : Itazura na Kiss ~Love in Tokyo~ /イタズラなKiss~Love in TOKYO

    Pays : Japon

    Genre : Romance, Comédie

    Année : 2013

    Épisodes : 16

    Avec : Miki Honoka (Suzuki Sensei), Furukawa Yuki (Asuko March!), et Yamada Yuki (GTO 2012)

    Où le voir : Chez la Sore.Dake Fansub. (Autrement dit, chez moi ! xD)

    Pourquoi celui-là : Parce que je suis une véritable fan de l'histoire d'Itakiss, et plus particulièrement de la version animée. "Itazura na Kiss" fait partie de mon top 3 de mes Shôjos préférés avec Lovely Complex et Kare Kano. (<= je prie chaque soir pour qu'une version drama voit un jour le jour pour ces deux-là aussi~~) 

    Ça parle de quoi :-Résumé officiel- Aihara Kotoko décide d'avouer enfin ses sentiments à Irie Naoki, un garçon considéré comme un génie. Mais celui-ci la rejette lui disant qu'elle n'est pas assez intelligente. Un jour, par malchance, la maison de Kotoko est touchée par une minuscule météorite et s'effondre. Un ami de son père décide alors de les héberger, mais cet ami n'est autre que le père de Naoki... Kotoko devra alors vivre sous le même toit que son "ex-amour", malgré le mépris qu'il a envers elle et son tempérament froid. 

    • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •  

    #Critique | ITAZURA NA KISS ~LOVE IN TOKYO~ (j - d r a m a ) 

     

     8,5/10

    Comment Hinatai l'a trouvé ? *remonte ses manches* O#Critique | ITAZURA NA KISS ~LOVE IN TOKYO~ (j - d r a m a )k c'est parti, attaquons cette critique èwé Alors comment j'ai trouvé Itakiss ? Bien ça serait peu dire que de vous affirmer que j'en ai été totalement amoureuse. J'ai pris plaisir à m'occuper de ce projet comme jamais. Ca a été un pur bonheur à traduire ~ Bon comme c'est dit et répété, je suis fan de l'histoire originale. Je me souviens que l'anime m'a énormément marquée, que j'ai toujours admiré la tenacité de Kotoko, que j'attendais avec impatience qu'Irie nous montre enfin ses sentiments, que sa mère était un phénomène, que Kin-chan parlait Osakaben (et c'est officiellement mon accent préféré toute langue confondue *u*)... Itakiss quoi. J'ai tout vu concernant les versions déjà faites. It's started with a Kiss qui reste un incontournable, Playful Kiss qui est à vomir et la toute 1er version d'Itakiss qui date de 1996 qui est à mourir de rire. xD Donc quand j'ai vu, par hasard en plus, qu'il y avait une nouvelle version j'ai pas hésité une seule seconde à l'attaquer. J'ai eu tout de suite le coup de foudre pour l'actrice principale. Je suis pourtant très très fan d'Ariel Lin mais je crois que là, on a trouvé la véritable incarnation de Kotoko. C'est elle ! *w* Plus Kotoko que Miki Honoka, je crois qu'on fera pas. C'est elle qui m'a fait vivre le drama, j'étais vraiment en totale connection avec elle. Je me suis presque jamais sentie aussi près d'un personnage tellement toutes ses pensées et ses réactions étaient les mêmes que les miennes. Bref, le coup de foudre total. Ce qui m'a plu dans cette version c'est qu'en fait, chaque personnage a été ré-interprété à la sauce Itakiss ~ Love in Tokyo~ Que ce soit Kotoko qui était beaucoup mon cruche que toutes les Kotoko précédentes, bien plus mignonne et réfléchie. Irie Naoki que j'ai trouvé plus humain sur le début, qui s'est laissé contaminé lentement mais sûrement par la bonne humeur de Kotoko. (Même si sur la fin on attend des sommets dans la "mou attitude". J'suis sûre que même une moule doit être plus réactive que lui mais bref...) Kin-chan, Ôh oui Kin-chan le renouveau ! Le personnage qui a toujours été la 3eme roue du carrosse, le mec relou et qu'on a qu'une envie c'est de le foutre dans le placard pour qu'il nous foutte la paix une bonne fois pour toute, n'existe pas dans cette version. Eh non. Ici il n'a rien d'un boulet, il est attendrissant et drôle. Il déborde de gentillesse et de bonnes attentions. C'est le Kin-chan dont on a toujours rêvé ♡ La Maman d'Irie, qui je me rappelle était quand même assez énervante dans l'anime parce que beaucoup trop expressive, beaucoup trop sur le dos de tout le monde. C'était pareil dans It's started with a Kiss, si je me souviens bien. Bien ici, certes je mentirai en disant qu'elle n'abuse pas un peu à certains moments xD Qu'elle n'en fait pas un poil trop dans ses réactions mais... ici, elle est juste à mourir de rire. X'D Elle est terriblement attachante. Voir à quel point elle tient à Kotoko, l'amour qu'elle lui porte, qu'à ses yeux il n'y aura PERSONNE mieux qu'elle, c'est juste trop attendrissant :') La paire qu'elle formait avec Kotoko était juste sensationnelle. Même le p'tit frère, qui est censé être aussi le roi des RELOUS, ici est ré-adapté. Certes, c'est un petit con sur le début, mais on voit qu'il s'attache à Kotoko. Pareil pour la rivale Matsumoto, dont la présence énerve lorsqu'elle arrive dans l'histoire puisque qu'elle représente une menace pour notre héroïne. Bien l'actice a tellement bien joué son rôle qu'elle a réussi à nous faire apprécier son personnage. Si si, je vous jure ! Et pourtant j'ai eu beau l'appeler tout du long Matsumoto la Bitch, sans elle, le drama aurait manqué de quelque chose. ;) Sérieux, de tout le casting si je dois retenir trois prestations quasi parfaite ça serait bien Kotoko, Kin-chan et Matsumoto. Que je considère comme les personnages les mieux ré-adaptés et les mieux interprétes. Les acteurs étaient leurs personnages et ça s'est vu à l'écran. Après ce qui est assez exceptionnel c'est que le drama s'est appliqué à suivre à la lettre l'histoire originale, surtout sur la première partie. De la mise en scène jusqu'aux dialogues, on avait l'impression que certains passages étaient carrément sortis du manga pour tout simplement prendre vie et j'ai trouvé ça juste géniallissime. Ils nous ont vendus du rêve plus d'une fois. Je parle par exemple de la scène du "Zama miro" cultissime ou la course à travers la ville, ou encore la partie de tennis, et puis bien évidemment la scène finale sous la pluie... magique ♡ Vraiment je salue la réalisatrice qui a su donner un souffle nouveau à ce drama, tout en s'attelant à être le plus près possible de l'oeuvre originale. C'est exactement ce qu'on attend d'une adaptation, quelque soit l'histoire d'ailleurs.

    #Critique | ITAZURA NA KISS ~LOVE IN TOKYO~ (j - d r a m a )Sinon pourquoi j'ai mis 8,5 ?

    Alors bien que la première partie du drama, donc des épisodes 1 à 10 aient été un véritable régal. C'était addictif, drôle, bien joué, sans longueurs, plein de dynamisme et de moments coup de ♡ Vraiment, les premiers épisodes valent de loin un 10/10 tellement ils nous ont apportés tout ce qu'on voulait sur un plateau d'argent. Genre THE PERFECTION. Je pense particulièrement à l'épisode 5 qui reste pour moi le meilleur épisode du drama. C'était joussif du début à la fin *w* A partir du 11eme, c'est là que ça dégringole un chouilla. Le côté comique a laissé place au sérieux de la relation qui stagne et avance au ralenti. Du coup, Irie fait encore plus la gueule qu'à l'habituel. Kotoko se bat constamment contre l'ennemi invisible qui se tient entre elle et Irie. On souffre de voir Kin-chan se donner autant de mal inutilement. Des personnages s'inscrustent et s'en vont (les copains de Satomi et Jinko, la p'tite soeur de Matsumoto, Sahoko la parfaite et son grand-père le relou). Une longueur s'installe, et on se rend compte en arrivant à l'épisode 15 que c'est presque l'épisode de trop. On termine sur un final qui apporte tout ce que le spectateur attendait, mais qui a malgré tout un arrière goût de bâclé. Mais bon, ça serait vraiment le seul défaut que je trouverai à ce drama parce que tout le reste était assez exceptionnel. On passe pire qu'un bon moment devant cette nouvelle version qui est défivitement ma version préférée. Elle détrône toutes les autres et de loin. Déjà parce que les acteurs sont jeunes et donc plus adaptés à leur rôles. Parce qu'encore une fois l'histoire a été respectée à la lettre. Parce que les épisodes défilent s'en qu'on s'en rende compte. Parce que l'opening est addictif et hyper bien réalisé avec son p'tit côté kitsch. Parce qu'ils font plein de clins d'oeil à la 1er version de 1996. Parce que j'ai pas envie de dire le Itakiss parfait... mais presque.

     

    Les personnages qui m'ont marqué : 

     #Critique | ITAZURA NA KISS ~LOVE IN TOKYO~ (j - d r a m a )Kotoko alias   « La détentrice du KOTOKO POWER ! »

    Evidemment ma Kotoko adorée ! Mon double spirituel j'ai presque envie de dire, haha. Qui a ENFIN trouvé son intréprête parfaite. Celle qui a réussi à la rendre plus vraie que nature, plus touchante et plus chaleureuse que jamais. Miki Honoka nous a offert du très GRAND Kotoko, avec un K majuscule. En plus, cette gamine est un bonbon. *~* Elle est juste TROP mignonne, dans ses mimiques, sa façon d'être, de parler, de réagir. Elle est drôle et spontanée. Votez Miki quoi ! xD Pour revenir sur le personnage, moi j'admire son courage, sa tenace, cette faculté qu'elle a de rebondir à chaque coup dur et de ne pas se laisser abattre. Comme dit Matsumoto, quitte à passer pour une andouille de première, elle continue et continue à faire le maximum pour qu'Irie lui porte enfin de l'attention. Alors c'est vrai que ça fait un peu cas désespéré. Pourquoi s'abaisser à ce point pour plaire à un c*nnard ? J'ai envie de vous répondre que le coeur a ses raisons que la raison ne connait pas. Quand c'est plus fort que nous, c'est ainsi, on ne peut rien y faire. Moi je la comprends. Dans tous les cas, elle m'aura bien fait rire tout du long, entre ses plans d'espionnages toujours très foireux xD, ses pétages de câbles dans sa propre tête à s'imaginer des scènes avec Irie-kun, son craquage de slip dans la salle de bain d'Irie... enfin bref Kotoko Power, quoi. :')

     

    Irie-kun dit  « Le mou du genou à la classe suprême »#Critique | ITAZURA NA KISS ~LOVE IN TOKYO~ (j - d r a m a )

    Et je tiens à souligner qu'il faut bien rajouter le -kun à Irie, sinon ça ne fonctionne pas voyez-vous. Le personnage perd toute sa splendeur ! *_* C'est Irie-kun ou rien du tout. Bon, je dois reconnaître que je le hais autant que je l'adore. Son personnage est tellement exaspérant >.< Mon dieu qu'il m'énerve ! A être aussi mou, aussi lent, aussi méchant, aussi "jemelapète" aussi... Irie-kun. --' Mais en même temps, ce type a tellement la classe ~~ Furukawa l'a très bien interprêté, ne le cachons pas. Sur le début, il était parfait. Le voir s'énerver c'était un pur délice, le voir sourire aussi. Le voir titiller Kotoko, lutter contre sa mère xD, tenir tête à Kin-chan. Moi je regrette juste la fin encore une fois. Je l'ai trouvé trop passif et aussi incromprehensible dans ses choix. Quand il accepte ce mariage arrangé, ok on en sait les raisons. Mais ce que je comprends pas c'est pourquoi continuer à être dégueulasse avec Kotoko, lui faire du mal en se pavanant devant elle avec la Miss parfaite, si dans le fond, puisqu'il l'aime, c'est à lui qu'il se fait du mal ? Serait-il masochiste dans le fond ? o_o Un peu je pense. Enfin voilà, la seule plainte que j'aurai à déposer c'est "BON SANG IRIE-KUN SECOUE-TOI !". Sinon il a été parfait.

     

    #Critique | ITAZURA NA KISS ~LOVE IN TOKYO~ (j - d r a m a )

    Kin-chan dit  « Le meilleur ami dont on rête toutes »

    J'ai jamais été aussi amoureuse du personnage de Kin-chan. Franchement Yamada Yuki a fait un travail formidable. Comme il avait dit dans son interview du SP d'Itakiss, Kin-chan ne fait techniquement pas le poid face à Irie-kun. ^^' C'est pour ça qu'il a cherché à montrer que Kin-chan avait aussi ses qualités, qu'il était la gentilesse incarnée et quelqu'un de très attentionné. Qui se soucie constamment du bonheur de Kotoko que ça lui soit bénéfique ou non. Il m'a fendu le coeur plus d'une fois à regarder sa Kotoko se rapprocher d'Irie-kun malgré tous ses efforts... J'ai adoré, disons même fondu devant la complicité et la relation qu'entretenait Kin-chan et Kotoko. A se soutenir l'un l'autre, se donner des conseils, se remonter le moral... c'était juste trop beau :') Pour une fois qu'on a un Kin-chan qui n'est pas là que pour montrer que dans la classe F il n'y a que des abrutis comme lui. En plus l'acteur est vraiment hyper charismatique. Chaque fois qu'il ouvrait la bouche j'étais en admiration *w* Même à la fin, au mariage. Quand Kin-chan va pour serrer la main d'Irie-kun, j'ai trouvé Kin-chan carrément plus craquant quoi. *Q* Je veux un Kin-chan ! >w<

    Bon et j'vais pas tous vous les faire parce que je considère que mon article est particulièrement bien garni, mais je retiens bien évidemment Mama, la super Maman et ses dénorévant légendaires "Zenzen Dame !", Matsumoto dit « Matsumoto La Bitch » qui restera un de mes persos préférés dans le fond. Elle m'a fait rire autant qu'énervé, mais tout dans le bon sens du terme. Je n'oublierai pas cette actrice de sitôt. Et pour finir Sudo-san, bien sûr ! Qui formait avec Kotoko LE duo de la mort xD   

     Et la fin ?  Comme disait Isa, il aurait fallu fusionné les 14 et 15, pour pouvoir donner un épisode supplémentaire qui nous aurait permis de profiter du "couple" qu'on attendait depuis le début ! è_é Là, ils nous balancent directement au mariage qui est plié en 10mn d'ailleurs. C'est vraiment le gros "TOUT EST BIEN QUI FINIT BIEN" beaucoup trop sur-fait. Ce qui est très dommage, il faut le reconnaître.

     

     Avis général : L'ADAPTION D'ITAKISS QU'ON ATTENDAIT !

     

    3 points forts :
    - Avoir choisi Miki Honoka pour jouer Kotoko ! (Si après ça vous avez pas compris que j'étais fan de cette gamine ! XD)
    - La réintéprêtation totale du rôle de Kin-chan qui fait du personnage un indispensable.
    - L'histoire respectée à la virgule près.
     
    3 points faibles :
    - Une fin légèrement bâclée.
    - Pas assez de scènes de "couple" entre Kotoko et Irie-kun.
    - Que ce soit terminé TwT Rendez-moi ma Kotoko, right now !

    • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •   

    Bonus : Le classement Itakiss !

     

    La meilleure Kotoko toute version confondue :

    #Critique | ITAZURA NA KISS ~LOVE IN TOKYO~ (j - d r a m a )

    Miki Honoka (Itazura na Kiss ~Love in Tokyo~)

    Parce que Kotoko, c'est elle.

     

    Le meilleur Irie-kun toute version confondue :

    #Critique | ITAZURA NA KISS ~LOVE IN TOKYO~ (j - d r a m a )

    Kashiwabara Takashi (Itazura na Kiss 1996)

    Parce que c'est le plus craquant, le plus sex xD et le plus accesible aussi.

    Beaucoup moins stoïque que tous ses confrères.

     

    Le meilleur Kin-Chan toute version confondue :

    #Critique | ITAZURA NA KISS ~LOVE IN TOKYO~ (j - d r a m a )

    Yamada Yuki (Itazura na Kiss ~Love in Tokyo~)

    Parce qu'il nous a offert le Kin-chan qu'on attendait tant.

     

    La meilleure Mama toute version confondue :

    #Critique | ITAZURA NA KISS ~LOVE IN TOKYO~ (j - d r a m a )

    Nishimura Tomomi (Itazura na Kiss ~Love in Tokyo~)

    Parce que je veux la même à la maison xD

     

    Le couple avec la meilleure alchimie toute version confondue :

    #Critique | ITAZURA NA KISS ~LOVE IN TOKYO~ (j - d r a m a )

    Ariel Lin et Joe Cheng (It's started with a Kiss)

    Parce que c'était palpable, et que Joe Cheng vend du rêve.

     

    Le meilleur "Zama Miro" toute version confondue :

    #Critique | ITAZURA NA KISS ~LOVE IN TOKYO~ (j - d r a m a )

    Miki Honoka et Furukawa Yuki (Itazura na Kiss ~Love in Tokyo~)

    Parce que c'était l'anime en live ! *w*

     

    Le meilleur "Kiss in the rain" toute version confondue :

    #Critique | ITAZURA NA KISS ~LOVE IN TOKYO~ (j - d r a m a )

    Ariel Lin et Joe Cheng (It's started with a Kiss)

    Parce que j'aime trop cette scène.

     

    La meilleure fin toute version confondue :

    #Critique | ITAZURA NA KISS ~LOVE IN TOKYO~ (j - d r a m a )

    It's started with a Kiss

    Parce qu'étant donné que le drama compte 30 épisodes,

    ils ont eu le temps de l'amener de façon convenable et réussie.

     

    Le meilleur opening toute version confondue :

    #Critique | ITAZURA NA KISS ~LOVE IN TOKYO~ (j - d r a m a )

    Update (Itazura na Kiss ~Love in Tokyo~)

    Parce que c'est une hymne à Kotoko !

     

    Le meilleur ending toute version confondue :

    #Critique | ITAZURA NA KISS ~LOVE IN TOKYO~ (j - d r a m a )

    Steady (Itazura na Kiss 1996)

    Parce que j'ai trouvé ça brillant de re-créer les scènes du manga en vrai. *o*

     

    La palme de la version ratée :

    #Critique | ITAZURA NA KISS ~LOVE IN TOKYO~ (j - d r a m a )

    Playful Kiss

    Parce que c'était mou, mon dieu que c'était mou...

    et puis niais, mon dieu que c'était NIAIS. Puis qu'est-ce qu'il est laid KHJ, MON DIEU QU'IL EST LAID.

     

    « Hinatai & les Lakorns#Critique | Arang and the Magistrate (k-drama) »

  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Septembre 2013 à 16:31

    Très bonne critique que j'approuve à 100% !

    On tient enfin LA meilleure version d'Itakiss ♥ (après je regrette aussi la fin trop brusque... Un petit SP ne serait pas de refus !)

    2
    Isa026
    Lundi 9 Septembre 2013 à 19:15

    J'ai adoré ta critique ^^ Elle est génial !

    Et pour ce qui est du classement je suis d'accord sur tous les points avec toi (sauf pour Irie-kun puisque j'ai pas vu cette version). Et pour playful kiss t'as raison c'était vraiment niais (D'ailleurs c'est pour ça que je l'ai même pas évoqué dans ma critique lol) !

    3
    Vendredi 4 Octobre 2013 à 16:24

    J'aurai peut être dû le faire sur le blog skyrock mais étant donné que je suis déjà co' ici, autant le faire direct xD

    Alors je venais faire part de toute ma gratitude et reconnaissance quant à la traduction de ce drama. Un super projet, comme tous les autres (D'ailleurs j'attends toujours la suite de protect the boss TT") .

    Je suis une petite adepte de ce drama et j'avoue avoir regardé toutes les versions, et malgré que Kotoko soit mignonne comme tout, ma préféré reste encore & toujours la version Tw xD ! Bah oui, leurs couple était trop sdjqdsdf par rapport à toutes les autres versions, et surtout par rapport à la version Coréenne (N'en parlons même pas de ce Hyun Joong à l'expression neutre et au coeur de glace èé*pan*) ! D'ailleurs honte à moi, je ne connaissais pas le drama, et ce jusqu'à ce que Meg vienne m'en parler et kyatte sur Kotoko "-" ! J'ai pas compris son délire alors je me suis lancée et...Enfin, Kotoko quoi xDDD

    En fait au début j'ai été tellement emballée par le drama, qu'au final, vu que tu étais parti en vacance et que le drama était donc en suspends, je n'ai pas pu attendre et j'ai regardé la suite en vosta ! Seulement, ma motivation à baisser, comme beaucoup d'ailleurs, au niveau de la fin ! éé Au point où j'ai discrètement -oupastellementdiscrètement- filé beaucoup de parties que je trouvais de trop, qui m'ennuyaient TT ! Mais sinon, à part ça qui gâche un peu le drama, il reste quand même bien sympathique. Un drama qu'on dévore en deux jours tant il devient addictif ! Je ne me lasserais jamais de ré-regarder quelques scènes marquantes *O*

    D'ailleurs, en parlant de scènes marquantes, j'ai trouvé la fin un peu trop...comment dire...Rapide ? Enfin, pas tant rapide que ça mais ils auraient pu faire un peu plus long quoi ! Genre ils nous montrent même pas la lune de miel, ou 5 ans après ces bandes d'égoïstes mesquins méchants & sadiques èé

    En plus quand je voyais "épisode spécial", je pensais que ce serait une suite ou un truc du genre...mais....mais...Enfin quoi TT' ! Grosse décéption pour moi à ce niveau aussi...Aishh...Ces méchants, sadiques et mesquins de...de...Enfin, pour dire qu'ils sont pas gentils èé

     

    Bref, un drama qui en vaut grandement la peine ! Léger, frais et sans trop de prises de tête *-*

    Je rejoins notamment ton avis ! :)

    Voilà, bisous <3

     EDIT: Je viens de me rendre compte que j'ai pas beaucoup dis sur le drama, je pourrais encore dire beaucoup...Beaucoup...Vraiment beaucoup, je très forte pour les pavés ! Mais je vais juste m'arrêter là car je ne pense pas que tu aies assez de courage de tout lire UU"

    .Mia~

     

    4
    Mardi 17 Décembre 2013 à 22:03

    Itazura na kiss !! je l'ai fini y'a à peine quelque semaine et pouf je tombe sur ton article et ton avis qui ressemble à peu près au miens sauf que moi ce n'est pas vraiment un coup de coeur mais il a failli être ! j'ai adoré les personnages, l'histoire avec la mignonne kotoko power~ bref, un bon drama rafraichissant comme tout ^^

     

    PS: Désolé de te donner un petit avis, mais là j'ai pas trop le temps ce soir :)

    5
    Playful kiss
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 01:43

    Je ne viens pas plomber l'embience mais j'adore playful kiss, j'adore kim hyun-joong et la moitié des filles de mon LYCEE l'adore (le drama et lui) c'est un grand lycée. Peut etre que tu n'a pas aimé mais beaucoup d'autres oui. Ce sont chacun ses goûts. Excusez-moi si je vexe l'une d'entre vous ou vous met en colere. Je disais juste mon opinion.


    Voilà en tout cas ce qui est sur c'est que je vais de suite regarder love in tokyo car j'adore itazura na kiss.


    A plus

    6
    Lundi 6 Janvier 2014 à 00:20

    @PlayfullKiss

    Ah mais j'ai jamais dit le contraire xD Tu es libre d'opinion, tout comme je le suis aussi ~ Tu as tout à fait le droit d'avoir apprécié cette version comme son acteur principal ^-^ Personnellement, je le trouve fade de chez fade, et je l'ai vu dans deux roles et ça m'a suffit. J'ajoute que je le trouve très laid, donc ça ne joue pas en sa faveur. Mais comme je le dis toujours, la beauté est subjective :)

    A bientôt !

    7
    playfulkiss
    Lundi 6 Janvier 2014 à 00:28

    ^^ En fait moi c'est celui de love in tokyo que je trouve laid. Ce qui montre que chaque personnes a ses propres goûts. J'ai regarder les deux premiers épisodes et je n'ai pas accroché. J'aime beaucoup kokoto mais c'est la seule personne que j'aime bien en fait. Je trouve que celui qui joue naoki...ne le joue pas bien...enfin bref.

    Salut

     

    8
    Lundi 30 Juin 2014 à 19:12

    La palme de la version ratée : ahhahaha on est bien d'accord pour ca :p

    9
    kiko
    Jeudi 29 Octobre 2015 à 21:58

    Le drama que j'ai le plus accrochée c'est itazura na kiss 1996 et it's started with a kiss. Après ça doit être car le irue de 1996 et le irue TW on une expression facial qui est assez accrocheur (même si je trouve que irue TW ne me plait pas). Mais c'est à leur façon de réagir sur certaine action qui fond leur charme. Même les kotoko des 2 dramas fond vraiment bien leur rôle, on ressent vraiment le drama a travers eux. Apres ce qui est dommage c'est que le itazura na kiss 1996 n'a pas eu de suite... :/ 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :