• Débrief Vacances de Mai : Quand Hinatai se prend 2 semaines à glandouiller ! / (Part.1) MOVIES

    Yosh' ! Me revoilà ! \O/ De retour de ma semaine de vacances en Bretagne~ Allez, je m'assois et je débrief un peu sur ces deux semaines que je me suis accordée à... ne rien faire xD Excepter me coller face à mon ordi et dramater/visionner non-stop. Je peux vous dire que j'ai fait ça bien, haha. Et aussi que ça m'a fait du bien. Juste ne rien faire. J'ai vu pas mal de dramas Japonais, parce que ça fait des mois et des mois que je n'en ai pas vu, et puis pas mal de films puisque chez ma Tata, là où j'ai squatté pendant une semaine, y avait une connexion de folie -genre 2mo à la seconde OwO- donc j'en ai profité pour faire mes courses sur le net, si vous voyez ce que je veux dire, haha. Bien, bien, c'est parti. On va commencer par les Films. Parce que le Cinéma c'est ma seconde vie~~ Tout d'abord les films que j'ai été voir au ciné :

    Divergent(e) (2014)
    Avec Shailene Woodley, Théo James, Kate Winslet, Ansel Elgort et
    Miles Teller
     Débrief Vacances de Mai : Quand Hinatai se prend 2 semaines à glandouiller ! / (Part.1) MOVIES  
     
     Pitch : Tris vit dans un monde post-apocalyptique où la société est divisée en cinq clans (Audacieux, Érudits, Altruistes, Sincères, Fraternels). À 16 ans, elle doit choisir son appartenance pour le reste de sa vie. Cas rarissime, son test d’aptitude n’est pas concluant : elle est Divergente. Les Divergents sont des individus rares n’appartenant à aucun clan et sont traqués par le gouvernement. Dissimulant son secret, Tris intègre l’univers brutal des Audacieux dont l’entraînement est basé sur la maîtrise de nos peurs les plus intimes.

    Mon avis en bref :  Je l'attendais celui-là, pour plusieurs raisons. Tout d'abord parce que j'ai adoré le 1er Tome de cette saga, que j'avais lu juste après avoir fini le 1er Tome de Hunger Games. C'était histoire de tester plusieurs histoires dans le genre dystopique. Le personnage de Tris m'avait tout de suite parlé. Contrairement à Katniss, que je trouvais vraiment antipathique, Tris avait beaucoup de mordant à revendre. Elle sait ce qu'elle veut, sait pas totalement où aller mais ça ne l'empêche pas d'essayer, et j'ai aimé ce courage qui boue en elle.  On assiste à sa progression tout au long de ce tome, physique et mentale, et oui ça m'a beaucoup plus. Donc avant tout, je vous recommande ce livre. Ensuite pour revenir au film, eh bien je suis très satisfaite de cette adaptation. Plus ça va, plus je deviens accro à Shailene Woodley. Cette fille est pleine de fraîcheur, et... je sais pas, d'une simplicité dans son jeu. Elle touche droit au cœur. Et je l'ai trouvée parfaite en Tris. L'histoire est respectée, les acteurs jouent tous très bien leur rôle. Je suis restée sur le cul dans la salle quand j'ai vu que Miles Teller faisait partie du casting ! XD J'étais même pas au courant, bonjour la fan en carton hein. En plus, il nous fait Peter, le connard, haha. Je ne l'avais pas encore vu en connard, alors j'étais toute happy ! *-* Bon dans l'ensemble, c'est bien mené, bien réalisé, le rythme est soutenu, la BO est pas mal... non franchement, très bonne adaptation. Maintenant il ne me reste plus qu'à attendre la suite et à me remettre à la lecture des autres tomes !

    Avis général : Très satisfaite, vivement la suite ! \O/
     
    L'info qui sert à rien : Je suis peut-être la seule à l'avoir remarqué mais Shailene a roulé des pelles à pas moins de 3 acteurs au casting de ce film. Tout d'abord Théo James (qui est clairement le frère caché de James et Dave Franco hein), bien évidemment, son co-acteur pour Divergent qui interprète Quatre. Mais aussi Miles Teller qui fait donc Peter comme j'ai dit au-dessus, qui était son co-acteur dans The Spectacular Now. Et pour terminer, le magnifique Ansel Elgort, qui joue ici son frère Caleb, et qui sera son co-acteur dans The Fault in Our Stars (Nos Etoiles Contraires) à venir très prochainement !
    WHAT A BITCH ! èWé
     
     
    The Amazing Spider-man 2 (2014)
    Avec Andrew Garfield, Emma Stone, Jamie Fox et Dane Dehaan
     
     Débrief Vacances de Mai : Quand Hinatai se prend 2 semaines à glandouiller ! / (Part.1) MOVIES 
     
     Pitch : Ce n’est un secret pour personne que le combat le plus rude de Spider-Man est celui qu’il mène contre lui-même en tentant de concilier la vie quotidienne de Peter Parker et les lourdes responsabilités de Spider-Man. Mais Peter Parker va se rendre compte qu’il fait face à un conflit de bien plus grande ampleur.

    Mon avis en bref :  Bon celui-là, c'était sur un coup de tête. Une envie de cinéma, une famille qui n'est pas fan de film français malheureusement -moi j'voulais voir Qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu ? à la base, snif T.T- et du coup d'un comme un accord j'ai accepté qu'on aille voir celui-là, à condition que la veille on se regarde le 1er que je n'avais pas vu à cause de la Emma Stone au casting. Je peux pas la voir, et encore moins en blonde. Mais voyez, j'ai fait un effort. Donc j'ai vu le 1er qui est ridiculement tout pourri, soyons honnête hein. Zéro scénario. J'ai l'impression que Mark Webb c'est dit un dimanche aprem après avoir revu la première trilogie de Spider-man -avec MON James Franco !- : "Rooh, ils me plaisent pas trop les effets de ces films. J'aime pas la façon dont il fait sauter Spider-man d'un immeuble à l'autre. Et si je faisais ma propre version ? Oh oui, bonne idée !" C'est un peu comme si c'était une démonstration de ses compétences en effets spéciaux si vous voyez ce que je veux dire ? Ok, les effets sont très réussis -et heureusement, ça sauve le film du statut de navet complet- mais excusez-moi Monsieur le réalisateur, les effets spéciaux ne font pas un film. C'est son scénario le plus important. Et Spider-man, quand on se donne la peine de le mettre sur Grand Écran, on évite de réduire son storyboard à une BD qu'on lit aux toilettes pour passer le temps, avec des rebondissements en carton, un couple de pseudo-ados qui tombent éperdument amoureux après que leur regard se soit croisés une fois dans le couloir, des dialogues intelligents inexistants... enfin merde, on s'applique quoi ! Sinon on nous fait pas chier à sortir un nouveau spider-man, voilà. Bon apparemment, mon coup de gueule a été compris pour le 2eme opus puisqu'il est nettement meilleur. Encore une fois les effets spéciaux cartonnent, mais on a aussi le droit à un scénario sympathique. Yeaah \O/ Bon Peter et sa Jacqueline, euh pardon Gwen sont toujours aussi relous et mielleux -et d'ailleurs c'est clairement eux qui nous plombent le film, avec leurs scènes interminables- mais on a le droit à l'entrée en jeu de Harry Osbourn et ça apporte du piquant. De même avec le personnage de Max, qui après un accident -pas du tout évitable, bien évidemment. C'est évident que ça parait intelligent de monter sur une barre en fer donc glissante, suspendu à je ne sais pas combien de mettre du sol au-dessus d'un aquarium de poissons mutants, à trifouiller des fils électriques alors que le courant n'est pas couper. C'EST CARRÉMENT LOGIQUE ! ;)- se transforme en Electro, et j'avoue que le concernant j'ai trouvé les effets vraiment TRÈS TRÈS bien réussi, et sa personnalité fun et touchante. Même si complètement clichée. Bon, dans l'ensemble c'était un bon film. Un peu longuet, mais pas mal. Y a toujours des éléments scénaristiques
    et des réactions qui restent complètement ridicules. Par contre je reconnais que la fin ne m'a pas laissé indifférente. Du coup, elle m'a même donné envie de voir la suite, truc de ouf ! OwO

    Avis général : Bonne suite, un peu longue mais réussi.
     
    L'info qui sert à rien : Shailene Woodley était censée faire partie du casting en jouant Mary-Jane. Finalement il a été décidé que le personnage de Mary-Jane serait introduit que dans le 3eme opus, et que Shailene serait remplacée étant donné qu'elle est actuellement à l'affiche de Divergent, ce qui risque de l'occuper pour pas mal de temps. En gros, on l'a échappé bel ! Un peu plus et Andrew Garfield aurait été ajouté à la liste des victimes de cette sérial Roulleuses de Pelles ! O_O SAFE ! xD
     
    • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
    Ensuite, je continue sur les Films que j'ai vu pendant ces deux semaines.
     
    Gimme Shelter (2013)
    Avec Vanessa Hudgens et Brendan Fraser
     
     Débrief Vacances de Mai : Quand Hinatai se prend 2 semaines à glandouiller ! / (Part.1) MOVIES 
     
     Pitch : Apple, une jeune adolescente de 16 ans, s’enfuit de chez sa mère toxicomane pour se lancer à la recherche de son père qu’elle n’a jamais vu.

    Mon avis en bref :   
    Ça y est ! Gimme Shelter est ENFIN disponible. Je pourrais même pas vous dire depuis combien d'années je l'attends. Au départ c'était qu'une légende, soit-disant que Vanessa Hudgens avait pris une dizaine de kilos pour un nouveau rôle. Après on a eu le droit à quelques photos par-ci par-là, étalées sur plusieurs mois pour finir par une bande-annonce qui m'avait retournée les tripes.
    Voyez vous-même :
     
    Et finalement, c'est vu. Je ne suis absolument pas déçue d'avoir attendu si longtemps. Ce film restera très très longtemps dans ma mémoire. Très poignant, très sincère. D'une beauté et d'une humanité percutante. Une claque en soit. Une claque de voir à quel point on peut toucher le fond et s'en sortir, vivre de nouveau grâce à une main tendue. Et Vanessa Hudgens livre une telle performance ! Elle est complètement transformée. Jusqu'ici pour moi, ça reste son meilleur rôle. Elle est parfaite du début et à la fin, et tellement touchante. Je vous jure, j'ai eu des frissons tout du long. Ce film est trop beau. J'espère qu'il sortira en DVD en France, parce que JE LE VEUX.

    Avis général : Une claque.
     
    L'info qui sert à rien : La scène qui restera la plus forte pour moi, c'est quand la mère d'Apple tente de récupérer sa fille au foyer des adolescentes enceintes et que la directrice s'interpose entre elles. Y a pas de mots pour décrire cette scène. C'est juste... fort. 
     
    Vampire Academy (2014)
    Avec Zoey Deutch, Lucy Fy, Sarah Hyland,
    Danila Kozlovsky et Dominic Sherwood  
    (Autrement dit, que des inconnus pour ma part xD)

    Débrief Vacances de Mai : Quand Hinatai se prend 2 semaines à glandouiller ! / (Part.1) MOVIES

     
     Pitch : Rose et Lissa ont toujours été inséparables. Elles pourraient être comme toutes les jeunes filles de leur âge, mais Lissa est une princesse vampire Moroï que Rose est chargée de protéger. Pour avoir fugué de l’académie, les deux amies sont punies et Rose est désormais surveillée par le très strict Dimitri. Sa condition devient encore plus compliquée à gérer lorsque son attirance pour son mentor grandit… Alors que Lissa hésite à assumer ses fonctions royales, ses ennemis préparent dans l’ombre un plan pour la détruire et éteindre sa lignée.

    Mon avis en bref :  Faut savoir qu'à la base, concernant les films surtout, je suis bon public. Et là plupart du temps, avant de critiquer, je regarde. Donc j'ai pris le temps de regarder Vampire Academy et jusqu'au bout en plus ! Donc j'ai le droit de me lâcher, mwahahaha ! *fais craquer ses doigts* Non je plaisante. Contrairement à ce qu'on pourrait croire, ce n'est pas un navet complet. Seulement à moitié, en fait. En toute honnêteté, j'ai passé un bon moment devant les 3/4 du film. Jusqu'à ce qu'on arrive à la scène du bal. Donc en gros la dernière demi-heure du film. Là par contre, ils m'ont perdu. J'ai eu l'impression de me retrouver devant le final d'un épisode des Totaly Spies quoi. D'une niaiserie, au secours. Genre un gros : tout ça pour finir comme ça ? WTF. C'est dommage, parce que jusqu'ici c'était sympa. Rose m'a tout de suite tapé dans l’œil. J'ai aimé son assurance et le fait qu'elle est réponse à tout. Par contre, la Lissa est bonne à jeter à la poubelle, clairement. Son rôle et l'actrice avec. J'ai bien aimé cette connexion qui les liait toutes les deux, c'était intéressant et bien exploité. Mais bon le gros souci de ce film, c'est que y a trop d'informations à avaler et qu'on est vite perdu. Les Moroi, les pas Moroi, les biduches, les machins... ça faisait mal au crâne. Beaucoup trop brouillon. En conclusion, les méchants ont des motivations ridicules, la morale que nous balance Lissa a la fin m'a faite toussé et j'aurais bien voulu que Dimitri reste torse nu plus longtemps, damn it.

    Avis général : Moyen. Bien parti, mais la sauce est vite retombée.
     
    L'info qui sert à rien : Je reste choquée à vie par la scène où la pauvre Rose se brise violemment le fémur. Je m'y attendais pas, et étant une petite nature, j'ai failli vomir. J'ai encore le petit "crack" qui résonne dans ma tête. AAAAAAAAAAAH AFFREUX ! >< 
     
     
    That Awkward Moment (2014)
    Avec Zac Efron, Miles Teller et Michael B. Jordan
     Débrief Vacances de Mai : Quand Hinatai se prend 2 semaines à glandouiller ! / (Part.1) MOVIES  
     
     Pitch : Trois amis font le serment de rester célibataire. Mais l'un d'entre eux va tomber amoureux...

    Mon avis en bref :  Eh bien, je suis déçue. .___. Et pourtant, ça s'annonçait comme une grosse poilade comme on dit, mais j'ai pas ri plus que ça. Certes le sujet est sympa, et mes copinous Zac et Miles jouent très bien, mais honnêtement ce film est sans saveur. Aussi vite vu, aussi vite oublié.
    Je retiens juste la scène finale que j'ai trouvé pas mal. J'avoue, j'ai eu des petits papillons dans le ventre devant Zac déclarant sa flamme : « But Jason also realized that in that moment, he wasn't afraid, because he thought she wasn't the one. He was absolutely terrified, because he knew she was.»

    Avis général : Décevant.
     
    L'info qui sert à rien : Je me console en me disant qu'au moins j'ai pu voir Zac à poil essayant de pisser à l'horizontal. Eh ouais. Le genre de chose qu'on ne voit qu'une fois dans sa vie !
     
    Amour et Turbulences (2013)
    Avec Ludivine Sagnier et Nicolas Bedos
     Débrief Vacances de Mai : Quand Hinatai se prend 2 semaines à glandouiller ! / (Part.1) MOVIES  
     
     Pitch : Alors qu'un avion la ramène de New-York à Paris où elle s'apprête à se marier, la belle Julie se retrouve assise à côté d'Antoine, un séduisant débauché qu'elle a aimé 3 ans plus tôt. Elle va tout faire pour l’éviter alors qu'il compte sur ces 7 h de vol pour la reconquérir! L'occasion pour nous de voyager dans le passé et de revivre leur rencontre, leur amour, leur rupture, autant de scènes rocambolesques, romantiques et corrosives qui vont faire de ce voyage le plus bouleversant de leur vie.

    Mon avis en bref :  En voilà une bonne surprise ! Ça, j'ai adoré. C'est frais, drôle, super bien joué et en plus Français. Et croyez-moi tout ces adjectifs réunis dans une seule phrase pour définir un film français, c'est très rare. Trop rare justement. Alors quand je tombe sur une bonne comédie française, je me dois d'en parler, haha. Je suis pas fan de Ludivine, mais je l'ai trouvé à croquer dans ce rôle. Quant à Nicolas Bedos que je connaissais seulement de réputation à cause de sa grande gueule, ben on peut dire ce qu'on veut, mais ce mec a un charme fou. Et j'adore sa façon de parler le bon et beau français. Un vrai lover quoi. Et bonjour la répartie de son personnage, un tueur ! xD Il était juste excellent. Vraiment, je vous le recommande celui-là.
     

    Avis général : Excellente surprise !
     
    L'info qui sert à rien : Vous pourriez être choquée parce ce qu'appelle Antoine (Nicolas Bedos) "une douche à la française" ^^'.
     
    Des Vents Contraires (2011)
    Avec Benoît Magimel et Audrey Tautou
     Débrief Vacances de Mai : Quand Hinatai se prend 2 semaines à glandouiller ! / (Part.1) MOVIES  
     
     Pitch : La vie de Paul bascule le jour où sa femme Sarah disparait subitement. Après une année de recherches infructueuses, Paul est un homme brisé, rongé par le doute et la culpabilité. Sa dernière chance est peut être de tout reprendre à zéro : déménager avec ses 2 enfants à Saint-Malo, la ville où il a grandit. Mais des rencontres inattendues vont donner à ce nouveau départ une tournure qu’il n’imaginait pas.

    Mon avis en bref : Encore un film sur lequel je suis tombée par hasard. Quand j'ai vu qu'il y avait Magimel et Tautou au casting, j'ai pas réfléchi, je me suis jetée dessus. Et j'en suis ressortie très triste de ce film. C'était très humain, donc plein d'émotions. Le décor est magnifique. Les acteurs adultes comme enfants livrent tous une très belle prestation. Non j'ai rien à redire sur le contenu. Disons que c'est l'histoire en elle-même qui fout un peu le cafard. Je remarque aussi que pour une fois, un drame français ne tombe pas dans le patho.

    Avis général : Un Beau film.
     
    L'info qui sert à rien : J'ai découvert ici la petite sœur de Laeticia Casta. Ben, elle non plus, je l'aime pas.
     
    The Call (2013)
    Avec Halle Berry et Abigail Breslin
     Débrief Vacances de Mai : Quand Hinatai se prend 2 semaines à glandouiller ! / (Part.1) MOVIES 
     
     Pitch : Une adolescente est kidnappée par un tueur en série. Pour la sauver, une opératrice d'un centre d'appel d'urgences va affronter ses propres peurs liées à une tragédie de son passé. Leur seul lien : un téléphone portable.

    Mon avis en bref : Grosse surprise. Je suis restée scotchée dans mon canapé du début à la fin. Même mes frères sont rentrés dans le film malgré eux, vu qu'ils étaient à côté de moi quand je l'ai lancé, et ils ont pas lâché le truc quoi. Super prenant, super bien joué et super bien ficelé. En plus, c'est la première fois que je vois un film qui se penche sur le quotidien des personnes qui sont au bout du fil lorsqu'on presse le 911. C'était intente et super intéressant. Je ferais juste du boudin pour les dernières cinq minutes du film que j'ai trouvé inutile. Mais sinon c'est un sans faute pour moi et je vous le recommande chaudement !

    Avis général : 
    Super thriller, à voir !
     
    L'info qui sert à rien : J'peux vous dire que le kidnappeur de ce film tient une sacrée couche dans la catégorie des Psychopathes parmi les Psychopathes. 
     
    This is 40 (2013)
    Avec Paul Rudd et Leslie Mann
     Débrief Vacances de Mai : Quand Hinatai se prend 2 semaines à glandouiller ! / (Part.1) MOVIES  
     
     Pitch : Marié depuis des années, Pete est le seul homme de la maison : il vit entouré de sa femme Debbie et de leurs filles Charlotte et Sadie, âgées de 8 et 13 ans. Alors que sa maison de disques indépendante bat de l'aile, avec Debbie, ils doivent trouver les moyens de lâcher prise et de profiter du reste de leur vie… avant de s'entretuer.

    Mon avis en bref : Très, très, trèèèès déçue. Moi qui suis une fan inconditionnelle de Judd Apatow, j'ai été refroidie sur place.
    C'était nul, mais oh mon dieu quoi. C'est superficiel, même pas drôle, lourd et gavant. Et j'irai même jusqu'à dire que certains propos sont débiles. J'ai coupé avant la fin tellement je me faisais chier royal. -Et c'est rare que je coupe- Franchement, je n'ai pas réussi à rentrer dedans. Mon seul plaisir a été de voir des multiples caméos d'acteurs que j'apprécie, connus et reconnus pour la plupart grâce aux séries et films d'Apatow. Mais sinon, c'est un gros zéro pointé. Et moi qui regrettais de l'avoir loupé au cinéma : OUF !

    Avis général : 
    MAUVAIS.
     
    L'info qui sert à rien : Mégan Fox sait-elle jouer autre chose que des Biatchs ? Apparemment, non.
     
     
    Little Birds (2011)
    Avec Juno Temple et Kay Panabaker
     Débrief Vacances de Mai : Quand Hinatai se prend 2 semaines à glandouiller ! / (Part.1) MOVIES  
     
     Pitch : Lily et sa meilleure amie, Alison, vivent sur la rive d’un lac pollué dans le désert californien. Elle a 15 ans et est lasse de vivre avec une mère célibataire et alcoolique. Elle ne rêve que de partir de sa triste province et ne veut plus attendre. Une rencontre fortuite avec trois skateurs pousse les deux adolescentes à réaliser leur plan de longue date.

    Mon avis en bref : Encore un film que j'avais écrit y a des années dans mon carnet de films à voir -Oui, j'ai un carnet spécial Films à voir XD- et en le mettant à jour j'ai relu les premières pages, et oh tiens, c'est vrai que j'avais écrit Little Birds dedans. Depuis le temps, il doit être sorti et oui, c'était le cas. Donc j'ai regardé ça. Juno Temple a vraiment le chic pour se trouver des rôles de filles dérangées. Je ne la vois jamais jouer une fille sensée, jamais. Comme si l'immaturité et/ou la folie lui coller à la peau. Encore une fois, elle est parfaite. Mais bizarrement, je retiens surtout le personnage d'Allison joué par la toute mignonne Kay Panabaker. J'ai aimé ce perso parce que jusqu'au bout Allison tient bon. Elle ne marche pas sur ses principes et tient à ses convictions. Dans l'ensemble, c'est un film bien étrange. Le scénario est assez plat et il ne se passe pas grand-chose. On comprend que ses jeunes filles ont envie de s'évader de leur ville natale, de voir autre chose, mais fallait-il vraiment qu'elle passe par le case "je reste collée à ma mauvaise rencontre" ? En conclusion, je ne vous le recommande que si vous êtes fan de Juno ou de Kay.

    Avis général : Trop creux. Pour moi, ça manque de matière. Et on se concentre pas assez sur le personnage d'Allison, dommage.
     
    L'info qui sert à rien : J'ai eu le plaisir de retrouver au casting l'acteur Kyle Gallner, qui faisait Beaver dans Veronica Mars. C'est toujours agréable de le voir ailleurs ;) 
     
    Magic Magic (2013)
    Avec Juno Temple, Michael Cera et Emily Browning
     Débrief Vacances de Mai : Quand Hinatai se prend 2 semaines à glandouiller ! / (Part.1) MOVIES  
     
     Pitch : Pendant ses vacances au Chili, Alicia, une jeune américaine réservée, se retrouve embarquée par sa cousine Sara et sa bande d'amis sur une île isolée. Personne ne fait vraiment d'effort pour intégrer Alicia. Elle se replie de plus en plus sur elle-même et commence à perdre peu à peu ses facultés mentales sans que le groupe n’y prenne garde…

    Mon avis en bref : Honnêtement, je ne sais même pas quoi vous dire sur ce film tellement il m'a laissé perplexe. Perplexe face aux réactions des divers personnages, face au contexte, face à l'ambiance, face aux acteurs qui jouent tellement bien leur rôle qu'ils en viennent à faire peur -je salue la prestation de Juno Temple et Michael Cera- et puis surtout perplexe face à cette fin. Peut-être qu'il était trop psychologique pour moi.

    Avis général : 
    Film complètement déroutant.
     
    L'info qui sert à rien : J'ai trouvé une certaine alchimie en Juno et Michael, et se sont vraiment deux acteurs que j'affectionne énormément alors j'espère qu'ils auront l'occasion de rejouer ensemble dans un film un peu plus coloré ^^'
     
    • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
    Bon voilà concernant ceux que j'ai vu sur ces deux semaines, je me suis aussi téléchargée ceux-là et je compte les voir cette semaine :
     
              Last Day Of Summer (2009)                                  The Blind Side (2009)
                      Avec DJ Qualls et Nikki Reed                                               Avec Sandra Bullock
    Débrief Vacances de Mai : Quand Hinatai se prend deux semaines à glandouiller !
     
              The Invisible Woman (2013)                                  9 Mois Ferme (2013)
                  Avec Felicity Jones et Ralph Fiennes                     Avec Sandrine Kiberlain et Albert Dupontel

    Débrief Vacances de Mai : Quand Hinatai se prend deux semaines à glandouiller !

                      Labor Day (2014)                                          Wuthering Heights (2011)
                                 Avec Kate Winslet                                                    Avec Kaya Scodelario 
    Débrief Vacances de Mai : Quand Hinatai se prend deux semaines à glandouiller ! 

     

    • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
    Bon et pour clôturer l'article, comme j'ai dit plus haut, j'ai mis à jour mon petit carnet de Films à voir, du coup voilà la liste des films qui m'ont tapé dans l'oeil et que j'attends avec impatience :
     
    The Fault in Our Stars (2014)
    Avec Shailene Woodley et Ansel Elgort 
     
    Endless Love (2014)
    Avec Alex Pettyfer
     
    The Maze Runner (2014)
    Avec Dylan O'brien, Kaya Scodelario et Thomas Sangster
     
    In Secret (2014)
    Avec Elizabeth Olsen, Oscar Isaac et Tom Felton
     
     
    Palo Alto (2014)
    Avec James Franco et Emma Roberts
     
     
    Lullaby (2014)
    Avec Garett Hedlund, Jessica Brown Findlay et Amy Adams
       
     
    Begin Again (2014)
    Avec Keira Knightley et Mark Ruffalo
     
    If I Stay (2014)
    Avec Chloë Grace Moretz
     
    The Two Faces of January (2014)
    Avec Kirsten Dunst, Viggo Mortensen et Oscar Isaac
     
    Walk of Shame (2014)
    Avec Elizabeth Banks et James Marsden
     
    Tracks (2014)
    Avec Mia Wasikowska et Adam Driver
     
    Voilàààààààà ! Et surtout n'oubliez pas, le cinéma C'EST LA VIE ! \O/
    On se retrouve demain pour une deuxième partie consacrer à mes visionnages dramas/séries, bye~
    A lire aussi :
     
     
    « (Débrief) 1er semaine d'Avril : Cunning Single Lady (7-8)Débrief Vacances de Mai : Quand Hinatai se prend 2 semaines à glandouiller ! / (Part.2) SERIES »

  • Commentaires

    1
    Naetissja
    Lundi 23 Juin 2014 à 01:05

    Comme série british, y'a My mad fat diary, je sais pas si tu connais, mais j'aime bien ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :