• The Heirs | Episodes 1 à 6

     

    The Heirs | Episodes 1 à 6

     

    Avec : Lee Min Ho (Faith), Park Shin Hye (Flower Boy Next Door), Choi Jin Wook (Gu Family Book), Kim Won Bin (School 2013), Kim Ji Won (What's up), Kim Ha Neul (Monstar), Krystal (High Kick 3), Kang Min Hyuk (You've Fallen for me) et Lim Joo Eun (Wild Romance)

    Où le voir : Chez la  WangBi Fansub.

    Pourquoi celui-là : Parce que plaisir coupable, entre parenthèse. Tant de Flower Boy au même endroit. Tant d'acteurs de talent dans un même drama. The Heirs, on nous en parle depuis pas moins de 7 mois ! DONC, après m'avoir soulé avec trois tonnes de promo insupportable, il fallait que je vois la chose. Il le fallait.

    Ça parle de quoi :   Kim Tan, héritier du groupe Empire, est envoyé en Amérique pour ses études. En réalité, c'est une forme d'exil pour que son demi-frère reprenne l'affaire familiale. Aux États-Unis, Kim Tan tombe sur Cha Eun Sang qui arrive de Corée du Sud à la recherche de sa grande soeur. Il finit par tomber amoureux d'elle sans se douter qu'elle est la fille de la gouvernante de sa famille. Quand sa fiancée, Rahel Yoo débarque pour le ramener en Corée, son coeur est déchiré entre amour et devoir. Entre-temps, le demi-frère de Rachel, Choi Young Do commence lui aussi à s'intéresser à Eun Sang. Qui a dit qu'être de riches et beaux lycéens était facile ?

    Comment Hinatai le trouve : ALORS. *fais craquer ses doigts* Par où je commence ? Attendez au lieu de me répéter, je vais aller récupérer mes premières impressions postées chez Wang Bi tiens ! *va se relire* Bon alors ça y est je sais, je vais en parler par semaine. Donc épisodes 1 et 2, épisodes 3 et 4 et les épisodes de la semaine donc les 5 et 6. Comme ça, j'avancerai au fil de l'histoire. Donc je vous remets ce que j'ai dit pour les 1 et 2 pour commencer.

    Episodes 1 et 2

    The Heirs | Episodes 1 à 6

    DONC pour résumer comme j'ai résumé chez moi : disons que c'est un début. On nous présente un peu tous les persos, nous montre la situation de chacun, essaie de nous en mettre plein les yeux avec le "rêve américain". Personnellement, moi le côté "ça parle en anglais", ça me plaît bien. ;) Bien évidemment, c'est un drama à gros budget, à gros casting, tourné à l'étranger, donc on s'attendait à avoir beaucoup de paillettes et de clichés, et on ne va pas se le cacher il y en a ! Mais, ça reste supportable sans que ça en devienne lourd, du moins pour l'instant. Je comprends où tu veux (je parlais à Myubi de la Wang Bi Fansub pour ceux qui se le demandent) en venir sur le côté Gossip Girl. D'ailleurs le drama était annoncé comme une fusion entre GG et BOF, et effectivement c'est ce qu'on retrouve. Après la pauvre qui rentre dans le cercle des riches... dans GG, ça va plus loin que ça, mais dans BOF ouiThe Heirs | Episodes 1 à 6 c'est exactement ça~ Pour le moment Shin Hye n'est pas rentré de son plein gré chez les riches, et ce n'est pas son but non plus, donc je me demande justement quelle va être la ligne directive du drama. J'attends ça avec impatience. Parce que si ça ne tourne qu'autour du couple principal du mec qui se faisait chier sous le ciel de Californie et qui tombe amoureux de la jolie petite coréenne perdue aux USA, qui ne font que se courir après tout du long... hum hum... je ne vais pas être contente du tout. è_é

    Du côté des personnages/acteurs :

    Etonnemment, Lee Min Ho me plaît bien. Comme je disais à ma copine Qwenty, il n'est pas trop "jemelapète" malgré tout son fric, pas trop nonchalent non plus, il ne surjoue pas pour le moment, donc il a tout pour me plaire. Espérons que ça continue. Je reviens juste sur son accent anglais qui est malheureusement pas terrible, comme tu l'as dit, on a un peu l'impression qu'il ne fait que répéter les phrases qu'on lui a dit de dire quoi ^^' Mais bon c'est un détail. Tout ça pour dire que pour JE VALIDE Lee Min Ho.

    Ensuite, Park Shin Hye. Bon. Malgré que j'ai adoré son rôle dans Flower Boy, ça n'a jamais été une actrice que j'affectionne. Elle a cette niaiserie constamment affichée sur son visage qui m'énerve un chouilla. De même que son coréen m'exaspère, sa voix aussi, enfin son attitude en général qui se veut jeune fille prude mais pas trop, qui fait mine d'être mignonne sans le vouloir... Park Shinhye quoi. C'est exactement le personnage qu'on retrouve ici. De ce côté-là aucune surprise. Je dirai qu'elle m'a un peu déçu sur le 1er épisode, mais qu'à partir du moment où elle commence à parler avec Minho, elle se décoince et s'ouvre un peu plus. J'espère qu'elle va un peu s'affirmer parce que pour le moment, elle se laisse un peu beaucoup marcher dessus et ça va vite me gaver que M. BG Surfeur américain vienne à son secours à chaque fois. Du coup, Park Shin Hye pour le moment, elle est en statut non-validé : peut mieux faire !

    The Heirs | Episodes 1 à 6Après le trèèèèès attendu, Kim-Woo-Bin ! >W< Aaaaah, en voilà du personnage qui me plaît bien. Là oui, je valide direct ! xD On tient notre Chuck Bass, je crois bien, haha. Profondément méchant, classieux, fier de sa personne ET surtout qui a réponse à tout. Je vote Kim Woo Bin ! J'attends beaucoup de lui, j'espère que le scénario saura faire quelque chose de ce personnage qui a beaucoup à offrir ~

    Je continue avec Kim Ji Won, qui est pour le moment mon coup de ❤ chez les filles. C'est vrai qu'elle a, comme tu l'as dit là-haut, des airs de Blair, et c'est justement ce qui m'a plu tout de suite. Toute façon, quand on est dans une bande de riches, il faut toujours une Blair et un Chuck, sinon ça ne va pas xD Et ce sont mes personnages-types préférés, j'aime les pourris c'est comme ça *w* J'ai halluciné de voir Jiwon dans ce rôle owo A vrai dire, je ne l'avais même pas reconnu. Le fossé entre son personnage de What's up et celui-là est tellement énoooorme, j'en suis restée sur le cul. J'ai adoré comment elle a été odieuse avec Shinhye xD Je me suis dit : Aah là on tient un truc pas mal èwé. Et j'ai trouvé qu'elle avait un bon accent anglais, sur le peu qu'elle a dit dans cette langue, haha. Donc Kim Jiwon validée également !

    Et mon coup de ❤ chez les garçons, c'est bien évidemment Min Hyuk ! >w< Alors là j'ai craqué. Le type est trop beau, trop souriant, trop mimi, sans surjeux, juste il rayonne et c'est tout ce qu'on lui demande, haha. Je suis fan. Je veux le voir sourire encore et encore ! Je le valide, évidemment ~

    Ensuite qui il nous reste ? Ah oui Krystal, The Heirs | Episodes 1 à 6Kang Ha Neul et Choi Jin Hyuk. Bon Krystal. Alors elle m'a un peu tapé sur le système dans le premier, dans le deuxième aussi, mais dans le deuxième j'ai aimé son répondant, haha. Puis elle m'a faite sourire quand elle appelle son chéri, quand elle prend sa voix de niaiseuse xD Alos que deux secondes avant elle était trop vénère et aurait presque passé au bûcher le Minhyuk. Enfin, elle est assez marrante, un chouilla relou mais je sens qu'elle va me faire marrer tout du long. Même si elle surjoue un peu. Allez je te valide, va. Ha Neul, rien à dire, parfait. J'espère qu'on va le voir plus que ça ! Validé également, et Choi Jin Hyuk... alors j'aime beaucoup l'acteur, c'est vrai, mais ici je peux pas le voir o_o Après je sais pas si c'est justement parce qu'il joue excissivement bien mais son personnage... c'est un vrai connard. Un vrai de vrai, et dans le mauvais sens du terme. C'est-à-dire que dès qu'il a apparaît à l'écran, je suis exaspérée. J'aimerais ne plus le voir carrément. Il est trop froid, trop coincé, trop sec, trop désagréable... bref pas du tout sympatique. Je plains le pauvre Min Ho d'avoir un frère comme lui. Donc pour ma part, l'acteur est validé parce qu'il est fantastique dans ce rôle. Pour avoir réussi à me faire presque haïr son personnage aussi vite, je lui tire mon chapeau. Après le personnage est plus qu'invalidé. Hors de ma vue.

    Bon j'ai fait le tour. Je termine juste en disant que je sais pas pour vous, mais après avoir vu la preview du 3eme, et même la fin du 2eme, je trouve que le scénario va peut-être un peu vite en besogne, non ? :/ Ca serait bien que ça ralentisse, parce que j'ai peur encore une fois que ça finisse par tourner en rond entre Min Ho et Shin Hye, et que le drama ne finisse qu'en crise de jalousie perpétuelle. Croisons les doigts pour que ce ne soit pas le cas ! ><

    • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

    Episodes 3 et 4

    The Heirs | Episodes 1 à 6

    Récap de ces deux épisodes : L'épisode 2 termine sur un sous-entendu de déclaration d'amour de la part de Kim Tan pour LA Cha Eun Sang. Kim Tan qui se prend un vent, bien évidemment. (manquerait plus qu'elle lui saute dans les bras après deux épisodes...) De péripéties en péripéties, les deux apprennent à se connaître et se rapprochent malgré eux. Ils finissent par rentrer au palais doré de Kim Tan pour y croiser Rahel, qui fait connaissance à sa façon avec Eun Sang. (Mwahahaha~) Entre temps, Chan Young s'est démerdé pour retrouver Eun Sang et débarque chez Kim Tan pour la récupérer, ce qui bien sûr, entraîne une crise de jalousie de Bobby Min Ho. (pour toi Copine, si tu me lis ;p) A l'autre bout du monde, en Coréen du Sud, on apprend à mieux connaître Lee Bo Na et l'environnement dans lequel elle évolue : le showbizz. On essaie de suivre du mieux qu'on peut toutes les relations qui lient TOUS les personnages, mais on est paumés quand même, hein. Young Do est profondément mauvais avec tout le monde et on aime ça. Il se fait mener à la baguette par son père par contre, et ça on aime moins. Quant à Kim Won, le grand frère stoïque, on constate qu'il a toujours autant d'animosité pour son petit frère, qui est un agneau. Alors nous on comprend pas pourquoi tant de haine envers lui. ;___; Fin d'épisode 3, tous nos américano-coréens, je cite Kim Tan, Eun Sang, Rahel et Chan Young, décident de rentrer au bercail, chacun à sa manière. Une fois rentrée, Eun Sang apprend qu'elle doit emménager chez le patron de sa mère : la famille de Kim Tan, mais ça elle ne le sait pas. Chan Young retrouve sa chère et tendre, et s'aime d'un amour débordant. Rahel continue de sympathiser, toujours à sa manière, avec son demi-frère préféré, Young Do. Quant à Kim Tan, son retour fait fortes impressions et provoque remue-ménage dans tout son entourage. Il passe en mode stalker et suit à la trace sa fadasse adorée. Jusqu'à ce QU'IL (attention c'est le drame) comprenne qu'elle vit actuellement sous son toit et que c'est en réalité la fille de sa domestique ! (OH MY GOD, la révélation de ouf o___o ... non je déconne)                    TA DA DA DAAAAAAAM ! La suite au prochains épisodes ~~

    Alors ça ne va pas. Ca ne va pas du-tout. Et honnêtement, j'ai pensé à la moitié du 3eme a arrêté parce que non, je ne cautionne pas ses conneries. Toute cette niaiserie, ces clichés et puis cette connerie pure et simple, voilà. Je vous l'ai déjà dit maintes fois mais ce que je ne supporte pas par dessus tout, c'est qu'on me prenne pour une débile. En essayant par exemple, de me faire avaler que Lee Min Ho joue un "lycéen" de 18 ans. Ou que la femme qui vit sous le toit de la famille de Kim Tan, n'est pas la femme de son grand frère (ce que je croyais au départ) mais sa mère. Oui, la mère de Kim Tan. LA-BLAGUE. Ou encore tous ces clichés mais d'un foireux de chez foireux dans les scènes entre Tan et Eun Sang quand ils se retrouvent en rade sur le bord de la route, à marcher sous le soleil couchant en fond. Genre cliché du soir, bonsoir quoi. Et les ralentis, OH MON DIEU. Pendant un moment j'en suis même venue à me demander s'il avait pas récupéré le réalisateur de Gu Family. --' Enfin voilà, pour pas changer ça pue le cliché et tellement fort que... j'en suffoque. MAIS par je ne sais quel miracle, j'ai tenu. Parce que derrière tout ça, tout derrière, dans le fond, y a des personnages et des acteurs qui valent la peine, je ne le nierai pas. Reprenons tout ce beau monde dans l'ordre :

    Kim Tan et Cha Eun Sang

    The Heirs | Episodes 1 à 6

    Ce que je ne comprends pas chez lui, c'est comment a-t-il pu tomber sous le charme de cette Cha Eun Sang ? Comment ? C'est ce que j'arrête pas de gueuler à mon écran mais "donnez-moi une seule bonne raison d'être à fond dans ce pseudo amour passionel qui est venu de nulle part !" Parce que de moi-même, non, je ne vois pas. Je n'arrive pas à rentrer dans cette romance parce que Cha Eun Sang ne vaut rien. Elle m'insupporte, elle est niaise, elle est plate, elle est chiante... j'en peux plus de sa tronche. Et notez-le bien parce que je risque de lui mettre cher à chaque fois qu'on parlera d'elle. Pour le moment, elle n'a rien à offrir à part son statut de pauvre fille de bonne à qui la terre entière fait des misères. Contrairement à Kim Tan qui lui, bien qu'incompréhensible sur son coup de foudre pour l'autre fadasse, est touchant. Je ne saurais l'expliquer mais il m'intrigue de plus en plus. Déjà le voir amoureux à ce point en si peu de temps, c'est tuant. Parce que oui je ne comprends pas pourquoi elle, mais je ressens malgré tout sa passion, et ça c'est fort. Faut dire que tout passe dans son regard, et qu'il a tout le temps les yeux presque remplis de larmes dès qu'il la regarde ou lui parle. Du coup, ça fait mal. On souffre avec lui et c'est ce qui est énervant. Pourquoi devrais-je souffrir pour une fille comme Cha Eun Sang ? WAE ?! Mais heureusement pour nous, la vie de Kim Tan ne tourne pas qu'autour de la fadasse. Il y a aussi son frère qui lui gâche la vie. Là aussi, je ne comprends pas. Beaucoup d'incompréhensions en somme. Peut-être qu'il doit aimer souffrir, en fait.

    Young Do et Rahel (que son nom est classe à celle-là ! *o*)

    The Heirs | Episodes 1 à 6

    Voilà un couple qui me plaît, si couple il y aura. Espérons-le ! >w< Bon j'pense qu'on est toutes d'accord pour désigner Young Do comme LE personnage de ce drama. Sans lui, The Heirs ne serait pas. Kim Woo Bin illumine l'écran de sa boggositude et de sa classe suprême, et je crois bien que c'est le seul qui ne me donne pas l'impression de jouer un rôle, mais de l'incarner. Pour l'instant aucune fausse note du côté de ce personnage toujours aussi intriguant, intelligent, et j'irais même jusqu'à dire fascinant. La paire qu'il forme avec ma peste de Rahel est parfaite. Plus ils se détestent et se tirent dans les pattes, plus je suis en extase. *-* Les méchants ne devraient aller qu'avec les méchants ! èwé C'est vrai quoi ? Qu'est-ce qu'un perso comme Young Do irait faire avec une niaiseuse comme Cha Eun Sang ? Quand il y a une Rahel à porter de mains ? Rahel, c'est le mal. C'est la méchanceté gratuite à l'état pur doublé d'un franc-parlé piquant, voire même mordant. Tu lui marches sur le pied, elle te fera écraser par un camion. Et moi ça, ben j'adore. Je m'éclate bien plus devant une scène de Rahel qui fait bouffer sa valise à Cha Eun Sang (et sa fierté par la même occasion, haha) que devant une scène où la dite-Cha Eun Sang qui chouine devant un tableau d'affichage en postant ses adieux sur un bout de papier. Bon, j'avoue, Rahel n'est pas parfaite et son interprête non plus. Bien qu'extrêmement classieuse, il y a plusieurs tics qui reviennent qui font un peu surjoués. De même que certaines de ses tenues laissent à désirer. Et elle est un peu beaucoup imbue de sa personne, ok, je l'avoue. Mais osef, tant qu'elle fait du mal à Cha Eun Sang, moi je lui voue un culte ! \O/

    Chan Young(aaaah!) et Lee Bo Na

    The Heirs | Episodes 1 à 6

    Vous savez quoi ? Ben moi je les aime tous les deux. Bien que Bo Na soit une chieuse hors paire et Chan Young... non en fait j'ai rien à redire sur lui, il est parfait. Bien qui soit aussi différent que l'eau et le feu, je suis fan de ce petit couple bien fun. J'aime comment il la connaît par coeur, comment elle joue avec lui. Ils sont cutes, tout simplement. Ils apportent une petite dose de fraîcheur à tout ce gros bordel qu'est The Heirs, et j'aime le fait qu'ils connaissent aussi bien Kim Tan que Cha Eun Sang. Ca les rend moins... disons qu'il ont une opinion plus ouvertes sur les différentes classes sociales, puisqu'ils côtoient les deux mondes. Même si c'est vrai que Bo Na ne porte pas Eun Sang dans son coeur. J'ajoute qu'on pourrait trouver que Krystal surjoue, mais bien au contraire, quand on voit le personnage qu'on lui a collé, je trouve qu'elle est totalement dans le ton. En fait, je ne pensais pas m'attacher autant à elle, mais c'est le cas. Bo Na fait partie de mes persos chouchous pour l'instant. Parce qu'elle n'est ni gentille ni mauvaise non plus. Elle ne cherche à faire du tort à personne en particulier, juste à se garder son Chan Young pour elle toute seule. Ca peut se comprendre :p Puis j'aime ses réactions excessives, haha, elle me fait trop marrer xD

     Kim Won

    The Heirs | Episodes 1 à 6

    Honnêtement... j'accroche toujours pas. Je ne comprends pas cet homme, et surtout il ne m'intéresse pas. Je n'arrive pas à m'y intéresser. Le mec est tellement stoïque, sec, complètement antipathique... que tout ce qu'il dit ou fait me fait souffler devant mon écran, du genre "Bon, c'est quand qu'il dégage ?" Il m'énerve presque autant que tous les clichés qui dégoulinent de ce drama et que les scènes au ralenti à répétitions. C'est pour vous dire. Certes, Choi Jin Hyuk est une bombe sexuelle. Certes, il a la voix suave et charmante. Mais dans The Heirs, en tant que Kim Won, j'aimerais juste ne plus avoir affaire à lui. Ne plus le voir du-tout.

    VOILA. Ce que je retiens de ces deux épisodes ? Le retour en Corée du Sud qui rendent les personnages d'un seul coup plus à l'aise. Les clichés à répétition, certains qui rendent cliché le cliché, carrément. Cha Eun Sang, Cosette 2013 ? Et j'ai aussi l'affreuse sensation que le pire est à venir...

    • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

    Episodes 5 et 6

     

    The Heirs | Episodes 1 à 6 

    Récap de ces deux épisodes : Nous retrouvons donc Tan(ah), qui venait de comprendre que non seulement Eun Sang vivait sous son toît, mais qu'en plus, elle travaillait pour sa famille. Ce qui fait donc d'elle, une domestique. Trop blessé par cette révélation, (Ouais je vous enjolive ça hein. Je fais ça bien, non ? *u*)  il choisit de ne rien dire et de garder tout pour lui. De là commence une partie de cache-cache constante dans la maison, Tan(ah) ne voulant pas à tout prix qu'Eun Sang apprenne sa véritable identité. A côté de ça, le Papa de Kim Tan, pour remercier la maman d'Eun Sang pour ses bons et loyaux services, lui propose de faire entrer sa fille dans le lycée le plus upée du coin, le lycée de toute la clic. Evidemment, elle dit oui. Evidemment, Eun Sang fait un scandale mais... ira quand même. On apprend en parallèle, que le papa de Chan Young et la maman de Rahel ont une histoire d'amour, et qu'apparemment, le climat est toujours "tendu" entre eux. Unfortunately, Eun Sang finit par découvrir le pot-au-rose. Enfin Tan(ah) finit par craquer plutôt et lui dit tout. Grosse séance d'émotions. (Je vous avais dit que c'était le drame cette révélation-là) L'épisode 5 se termine sur la rentrée scolaire un peu mouvementée de Tan(ah) ET Eun Sang. Dans le 6, tous nos friqués sont de sortis. On comprend que Young Do et Tan(ah) ne s'apprécient pas, mais genre pas du tout. Eun Sang apprend à ses dépends qu'elle n'est pas la bienvenue (on s'en doutait) dans sa nouvelle école et que celle-ci est régie par les différences classes sociales. Tan(ah) lui conseille d'ailleurs à maintes reprises de faire profil bas, ce qu'il fait également. Malheureusement pour elle, elle a tapé dans l'oeil de Young Do, qui ne compte pas la lâcher. 

    Ce qui me gêne, et de plus en plus, c'est la sensation que TOUT est préfabriqué. En dehors du cliché, je veux dire, parce que je ne vais pas parler que de ça, on a compris que The Heirs en étaient bourrés. Mais depuis le retour en Corée et surtout l'entrée au lycée, c'est pire que flagrant. Encore lorsque les scènes se déroulent dans la maison de Kim Tan, bien sûr y a un côté paillettes qui ressort, et ça ne fait pas naturel, mais c'est chez Kim Tan et c'est donc un lieu fermé. Mais quand ils sont dans des lieux public, comme au milieu des couloirs du lycée, devant le lycée, dans la rue, dans les bureaux, tout à l'air... si faux. Comme les scènes où Eun Sang dort sur la table et que Young Do mange ses ramens à côté d'elle. Y a pas un rat autour, comme si c'était possible. Même quand elle se balade à l'école... je ne vois pas une once de crédibilité dans tout ça. J'ai l'impression de me retrouver devant un Boys Over Flower ou un Playfull Kiss. Et ce n'est pas un compliment. Et je commence à en avoir assez de tous ces ralentis et de cette overdoose d'OST ! C'est d'un relou. Et c'est bien dommage, parce que malgré la montagne de défauts, je commence sérieusement à rentrer dans l'histoire. Les personnages commencent à devenir intéressants, les dialogues fusent et sont bien écrits. A part la fadasse et le stoïque, tout le monde m'intéresse. Mais la mise en scène du drama gâche tout. Et vous voulez que je vous dise ? Je ne suis même pas déçue, ni même surprise, parce que je m'y attendais. Les coréens ne savent pas faire des dramas de qualité quand on leur en donne le budget, j'ai fini par me faire une raison.

    Ce que je retiens de ces deux épisodes ? Les pulls de Kim Tan : ma-gique. Mon petit Flower Boy qui se fait maltraiter. T-T Young Do y va fort avec lui en plus... Les parents, pas un pour rattraper l'autre, surtout du côté des Mamans. La haine au grand jour de Kim Tan et Young Do : j'en redemande. L'arrivée de Lim Joo Eun dans un rôle encore PLUS fade que celui de Cha Eun Sang, oui, oui, c'est bien le cas. Et beaucoup (TROP) de défauts qui commencent à me taper sur le système.

    « Potato Star 2013QR3 | Episodes 1 à 10Les critiques du placard | I Need Romance »

  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Octobre 2013 à 23:14

    Moi j'ai craqué pour le personnage de Kim Won, il est tellement froid, méchant, rahhhh JE FONDS (surtout qu'il est super sexy), mais Lee Min Ho reste toujours le number one dans mon coeur, je veux le même (oui Kim Won c'est juste pour l'aventure, Kim Tan c'est pour l'amour, le vrai lol).

    Vivement la suite (ps : tes caps manquent d'abdos !!!)

    2
    Morgane1235
    Mardi 29 Octobre 2013 à 13:14

    Je suis entièrement d'accord, on a les memes personnages preferés ( les ''méchants'')!

    Ils me rappellent TROP le couple blair et chuck dans la premiere saison mdrr! alors j'espère qu'ils finiront ensemble, je suis presque plus pour ce couple que pour le couple principal! J'aime beaucoup l'acrtrice principal mais le role qui lui ont donné.... ENNUYANT!

    Par contre Lee Min ho *^* (comme d'hab quoi!!^^)

    3
    Mardi 29 Octobre 2013 à 20:13

    Omo, comment peux-tu faire une faute au magnifique nom de Woo Bin ? (oui c'est Woo et non Won =P)

    Mais oui, c'est lui qui est juste trop super-magnifique, Rahel c'est une garce mais comme tu le dis sans elle ça serait pire qu'insipide u_u... Eun Sang faut qu'elle se réveille bon sang... il lui manque du peps.

    Perso j'ai pas vu Gossip Girl donc... peux pas comparer, je dirai plus en ce moment du Hanadan retourner~

    Sinon je kiffe le pôpa à Minhyuk aussi !

    Alors si on veut le bad couple, il faut vraiment que le papa à Minhyuk (Secretaire Yoon) arrive à prendre la maman à Rachel~

    4
    Mardi 17 Décembre 2013 à 21:41

    Une amie à moi m'a fortement conseillé de le regarder mais je ne sais pas si je vais le commencer parce que étrangement ce drama quand je le vois, il me dit "Ne me regarde pas !" xD Peut-être que j'ai tort, mais si tu devais me le conseiller ou pas, que dirais-tu ? ^^

    5
    Mardi 17 Décembre 2013 à 21:44

    Je dirais : FUUUUUUUUUUUUUIS !

    C'est le gros navé de l'année 2013. A ne voir sous aucun prétexte. A moins d'y être forcée, comme moi. ^^'

    6
    Mardi 17 Décembre 2013 à 21:49

    Ah ouai, carrément ! Bah je crois que je vais fuuuuuuuuuire ! ^^ Sérieusement, il est si terrible que ça ? :O

    7
    Mardi 17 Décembre 2013 à 21:53

    Ah oui je plaisante pas. Il m'en reste 4 à voir là, je déprime d'avance. Je ne veux pas les voir. >< Mais je le dois. Parce que j'ai juré que j'irai jusqu'au bout sur celui-là avec une amie. Mais t'inquiète, je ferai une critique bien chargée quand je l'aurais terminé, il va en prendre pour son grade, Mister Heirs. è_é Sérieusement, en le loupant, ben tu ne loupes rien. Après si tu veux le voir comme moi, pour dire que oui tu l'as vu, bien tente le coup, mais tu sortiras forcément déçue. Tout est nul. Mal écrit. C'est cliché, niais, les scènes sont pas crédibles pour un sou, les histoires de famille frisent le ridicule... enfin zéro quoi. ZERO.

    8
    Mardi 17 Décembre 2013 à 21:57

    Je sens la mauvaise note qui arrive..! Sérieusement, ce drama je le trouve un peu du genre "On veut faire comme les américains" et puis rien que de voir parh Shin Hye, ça je peux pas parce que je trouve cette actrice assez ennuyante et moue et puis lee min ho, je vois déjà le truc avec lui "je suis le mec le plus cool, beau, riche, j'en merde tout le monde mais je vais tomber amoureux d'une fille inutile bla bla bla.." fin bref, je pense pas que je vais le regarder ! néanmoins, j'ai hâte de voir quand même ton article avec ta note qui sera sans doute mitigée pour me faire une idée ^^

    9
    Mardi 17 Décembre 2013 à 21:59

    Tu as tout résumé. xDTu peux passer ton chemin sans regret, mdr.

    10
    Mardi 17 Décembre 2013 à 22:04

    Yes ! xD

    11
    Mardi 17 Décembre 2013 à 22:29

    Mes oreilles ont sifflé, l'amie c'est moi ? ^^

    Si tu veux mater de beaux acteurs très sexys, tu peux regarder le drama haha

    12
    Mardi 17 Décembre 2013 à 22:58

    Evidemment que c'est toi. xD

    Il n'y a qu'avec toi que j'accepte de me torturer ainsi...

    13
    Mardi 17 Décembre 2013 à 23:26

    :D Non, mais même sans moi, je suis sûre que tu l'aurais terminé, tu es accro à la bouille de Woo Bin lol

    14
    Lundi 30 Juin 2014 à 19:07

    le drama de toutes mes déceptions : (

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :